Spas, instituts, beauté

Soin “délice du dos” chez Arômes et Sens

En cette période estivale propice à la détente, on va parler bien-être. Le mois dernier, j’ai profité d’un deal acheté sur Lookingo pour tester un institut du côté de la station Ternes, pas loin des Champs Elysées.

L’institut s’appelle “Arômes et Sens“, il est petit mais très agréable. Je suis arrivée dans un joli hall très coloré, où une jeune femme m’a accueillie chaleureusement (j’ai découvert ensuite sur le site que c’était la gérante du lieu, une ancienne Miss paraît-il !).

Je suis descendue en cabine, comme souvent dans les petits instituts il y avait un peu de bazar mais rien de dramatique, tout était clean. Détail sympa : de jolies serviettes vertes, et quelques branches de lavandes. Sans oublier une lunette de toilettes à paillettes… waouh ! (et oui, ça valait la photo…)

Une fois allongée sur le ventre, me voici prête pour le soin “Délice du Dos”. Ça commence avec un massage très doux des épaules et du bas du dos, un vrai délice effectivement. Vient ensuite le moment du gommage puis de l’enveloppement : une boue de la marque Phytomer qui chauffe au contact de la peau pour réduire les tensions et assainir le dos. Pendant vingt bonnes minutes (peut-être plus, je me suis à moitié endormie…), je reste allongée et je sens vraiment mon dos chauffer, comme si une lampe était placée juste au-dessus… vraiment impressionnant, et très agréable.

Mon dos est ensuite nettoyé, j’ai encore droit à un bref moment de massage, et c’est déjà l’heure de se rhabiller. Dommage, je serais bien restée encore un peu moi…

Pour résumer, j’ai apprécié l’accueil très sympathique, l’originalité du soin, et surtout la réduction dont j’ai profité avec Lookingo : 19 euros au lieu de 55. En me baladant sur le site de l’institut j’ai vu qu’ils avaient d’autres soins tout à fait alléchants, comme une modelage à l’élixir de bougie parfumée à l’ambre… ça donne envie d’y retourner !

Institut Arômes et Sens
15 rue Laugier, 75017 Paris 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

6 Comments

  1. Merci pour la découverte, je ressens subitement un besoin de repos et de massage!

    1. on a toujours besoin d’un bon massage !

  2. Merci pour la bonne adresse !
    Bisous <3

    1. je t’en prie !

      1. Très communicative cette description. j’ai une soudaine envie de relaxation 🙂

  3. […] cet été dont j’ai été ravie : un soin du dos payé 19 euros dont je vous avais parlé ici. La deuxième fois, j’ai acheté un bon pour avoir une réduction de -50% chez Mod’s […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *