Actus

Test de “Ma boîte à beauté”

Un article rapide pour vous parler de “Ma boîte à beauté”, une box beauté qui sort du lot. J’avais fait le point sur les box il y a quelques mois, avec au final un bilan assez mitigé. Depuis, je suis quand même restée fidèle à My Little Box, que je trouve globalement satisfaisante même si certains mois sont moins intéressantes que d’autres.

En janvier j’ai voulu tester “Ma boîte à beauté”, car la promesse de cette box me semblait intéressante : uniquement des produits haut-de-gamme de marques peu connues (puisque le principe c’est la découverte). De plus il n’y pas d’abonnement mais une commande unique pour chaque box mensuelle.

Début février j’ai reçu la fameuse box (payée 15 euros), et j’en suis ravie. De beaux packagings, des petites marques de niche, des contenances généreuses… un niveau aussi bon que les débuts de la Joliebox (avant que ça ne se dégrade).

J’ai donc trouvé dans cette box…

Un baume à lèvres bio qui sent bon l’abricot. Un peu pâteux à l’application, mais l’odeur est originale et il est parfait pour la nuit (je précise que les points blancs en arrière plan sur les photos, c’est de la neige !)

Une crème de jour d’une nouvelle marque, Kaliom, qui s’inspire de l’aromathérapie et de l’ayurveda. Le packaging est une réussite. J’ai eu beaucoup de chance car je suis tombée sur la crème pour peau mixte qui me convient bien, je sais que d’autres ont reçu la version pour peau sèche, ou la crème pour le corps. L’odeur est particulière mais pas dérangeante. A voir sur la durée.

Une crème pour le corps Sothys, une marque réputée pour ses produits destinés aux instituts. L’odeur est agréable, et je suis contente de tester cette marque.

Une huile pour le corps (j’ai honte en pensant au nombre d’huiles pour le corps que j’ai déjà) de la marque Kos qui a une odeur vraiment démente, on en mangerait. Je l’adore.

Le dernier produit est un peu celui qui ne sert à rien, un gel coiffant dont on ne sait que faire.

Tentées ? Sachez que “Ma boîte à beauté” change de formule : plus de box mensuelle, mais une box tous les deux mois. On nous promet un minimum de 7 produits, tous en taille réelle, avec une valeur garantie de 120 euros. La première édition de cette nouvelle formule est disponible sur le site, sur le thème du printemps. Son prix : 29 euros + 3 euros de frais de port.

Pour ma part j’ai bien envie de la commander, mais je n’en ai absolument pas besoin. On verra si je craque ou pas… en tous les cas si vous avez envie de remplir vos placards de produits de beauté, je conseille cette box.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Encore une minute ?

4 Comments

  1. Merci pour cette découverte, tu m’as donné envie de craquer pour la prochaine (reportage à l’appui dans ce cas, c’est promis). Sinon, je fais écho à un autre de tes posts qui présentait la marque Visoanska, la session découverte (gracieusement offerte) est vraiment bien faite et permet en 30 minutes de découvrir 4 produits différents et de repartir avec des échantillons. Il reste des places pour bénéficier de cette session “beauté express”, à placer idéalement avant un dîner.

  2. Une vraie box axée découverte, avec des marques que l’on ne trouve pas en grande surface… ça c’est chouette !
    Et j’aime aussi le fait de ne pas être abonnée mensuellement. Lors des débuts de My Little Box, je n’avais pas le temps de tout utiliser, que de nouveaux produits (et souvent encore des crèmes hydratantes) déboulaient dans la boîte aux lettres. Là, on peut aller à son rythme ; je trouve ça plus intéressant. Comme toi, je n’en ai pas besoin mais je pourrais me laisser séduire cet été…

  3. Une belle box visiblement!!
    Bisous

  4. […] vous en avais parlé ici, j’ai eu un gros coup de coeur sur la box Ma boîte à beauté. Dans le marché des box qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *