Un resto franco-japonais coup de coeur : To Restaurant

C’était vendredi 16 octobre, le dernier soir avant le couvre-feu. Un dernier dîner dehors en amoureux, mais aussi le premier depuis bien longtemps… comme tous les parents, on lutte pour trouver du temps à deux ! Et cette soirée fut plus que réussie, car nous avons passé la soirée dans un très chouette endroit. To …

Les meilleurs sites de livraison de courses pendant le confinement

Peut-on se faire livrer facilement de bons produits pendant le confinement, sans y laisser un rein ? À l’heure où j’écris cet article, nous terminons notre troisième semaine à la maison et mon premier bilan “culinaire” est très positif : je n’ai jamais autant cuisiné de ma vie, je mange bien, plutôt sain, avec beaucoup …

Brunch à la cité fertile : festin pour week-end d’été

Pantin est en train de devenir the place to be de l’Est Parisien. Et cet été, on ne manque pas de lieux conviviaux pour kiffer entre amis et en famille, à commencer par la Cité Fertile. Imaginez : un immense espace pour gambader entre les herbes folles, boire une bière pression bien fraîche ou grignoter …

Coup de coeur : brunch au restaurant Nola

C’est une histoire toute parisiennement banale qui comment un samedi soir vers 18h. Nous décidons avec une amie d’improviser un brunch le lendemain ; je parle d’improvisation car oui, quand il s’agit d’aller bruncher le dimanche, il est conseillé de s’y prendre une semaine à l’avance (surtout qu’on avait un petit défi supplémentaire : Marius, …